Lors du dernier Conseil Municipal, Monsieur Cardon a vivement critiqué notre Elu sur le contenu de notre flash infos de novembre/Décembre 2017.

Vous trouverez ci dessous le contenu de cette délibération du 22 février 2018 :


032018CM.JPG

A suivi un mail de Monsieur le Maire...

022018Censure.JPG


En toute transparence nous nous sommes permis de vous joindre les liens vous donnant accès à nos propos qui semblent heurter la sensibilité de certaines personnes.
.


Cliquez ICI pour visualiser notre expression libre à caractère diffamatoire.


Dans ce texte :
- Nous visualisons sur ce lien le constat sans la moindre critique.
- puis nous relatons sur ce lien une coïncidence de la lettre annonçant une verbalisation de 135 euros pour stationnement illégal visualisable ICI.
- et déplorons que l'immense parking de la salle des fêtes soit fermé.

Apparemment, de simples constats peuvent être interprétés comme des propos diffamatoires qui engendreraient une action en justice ainsi que des possibles censures..Très utopique comme situation !



Monsieur le Maire a également sollicité notre Elu afin que certains passages relatant cet événement sur le prochain Flash Infos soient PLUS RESPONSABLES:

Cliquez ICI pour visualiser notre proposition de flash infos qui manifestement dérange. Ci dessous les grandes lignes:.


Que dire de ce texte :
- nous félicitons son Adjoint pour avoir fait revivre cette rubrique au groupe majoritaire.
- nous rappelons que c'est grâce à Jean-Paul Cardon que cet espace libre existe sur Wavrin..
- nous tentons de minimiser cet "incident diplomatique" en précisant que c'est une coïncidence face à un manque CRUEL de PLACES de stationnement.

Nous cherchons encore le côté diffamatoire de ce texte, qui se doit à la base d'être "libre".



Nous avons été et serons toujours responsables de nos écrits qui ne font que relater des faits, des constats afin de mettre en exergue les mécontentements, les insatisfactions qui nous reviennent. Effectivement, il est compréhensible que certaine vérité soit difficile à lire mais la notion de "responsabilité' doit être l'affaire de tous, non ?


A ce point, nous sommes même perplexes sur le devenir de nos écrits...


Nous terminerons par ni plus ni moins qu'un triste constat : la liberté d'expression sur Wavrin est en berne et cela semble parfaitement convenir à Monsieur le Maire ainsi qu'au Conseil qui le soutient sans faille ! Paradoxalement , nous noterons que les flash infos de mars 2008 à mars 2013 du MDW donnent une bonne place au sens de la diffamation. A méditer……



…...........................................….Nous rejoindre ……....................…….....………..
Nos idées vous sensibilisent, alors rejoignez-nous afin que vos souhaits deviennent une réalité. (Cliquez ICI pour adhérer et devenir acteur).



Pour nous contacter, il vous suffit de nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : carolev.aewn@gmail.com