201602Merci.JPG


Après avoir augmenté tous les tarifs sur les prestations aux Familles, même aux quotients les plus bas, Monsieur le Maire passe aux aveux :

201601Impots.JPG

Un Elu, de Droite, comme de Gauche, oublie bien souvent des affirmations qui risqueraient d'être très compromettantes par la suite.

A savoir que la situation d'hier n'est pas forcément celle d'aujourd'hui. Quelques phrases dites par Monsieur Blondeau en novembre 2013, un document "collector" :

201601Impots2.JPG

En effet, vous avez AGI efficacement Monsieur le Maire et reconnaissez ouvertement que le résultat de fonctionnement sera EXCEPTIONNEL, un très grand CRU (difficile d'admettre que cette situation exceptionnelle revienne également aux Wavrinois).......



Vous demandez à votre Conseil Municipal de ne pas augmenter les impôts. Il s'agit là simplement d'une pérennisation des augmentations des années précédentes...qui n'étaient d'ailleurs pas nécessaires, encore moins pour les Familles modestes.



Que retenir :

201602Cadre9.JPG




*******************************************AEWN ne cache rien ****************************************

201603Carton.JPG


Document de campagne à l'appui :


201603MDW.JPG



201603Chgt.JPG


…...........................................….Nous rejoindre ……....................…….....………..
Nos idées vous sensibilisent, alors rejoignez-nous afin que vos souhaits deviennent une réalité. (Cliquez ICI pour adhérer et devenir acteur).



Pour nous contacter, il vous suffit de nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : carolev.aewn@gmail.com