Ci dessous, les propos tenus ,en 2009, par Monsieur Blondeau :

201601LeMoment.JPG




Nous sommes en droit de nous poser des questions : que Monsieur Blondeau soit dans l'opposition ou à la majorité , le dossier en est au même point, soit au point zéro! Tellement plus simple d'affirmer que les reports sont forcément dus à l'ancienne majorité.

Madame Mannarino, du Département, souhaite :
- Développer des formes d’hospitalisation à domicile : Un avenir "PROMETTEUR" pour des personnes âgées, malades, bien souvent isolées, qui seront une bonne partie du temps seules, avec tous les risques qui en découlent.
- De garder des liens de proximité : il est inconcevable que Monsieur le Maire et le Département ignorent que des personnes âgées sont expatriées vers d'autres Communes, voir même en Belgique.
Dans un souci de CHANGEMENT, Monsieur le Maire propose que les résidents puissent bénéficier d’espaces communs, de services d’aide à domicile et participer à des activités communes.

201601Cadre1.JPG

Nous vous invitons à lire notre article du 6 novembre 2008, sous l'intitulé "Après toute une Vie passée à Wavrin, où vont-ils?" :

http://wavrin.free.fr/index.php?post/2008/11/06/Apres-toute-une-Vie-passee-a-Wavrin-ou-vont-ils

Que comptez-vous faire pour vos concitoyens âgés, malades, qui ne peuvent plus rester chez eux? Sauf erreur de notre part, l'EHPAD figurait dans votre programme.

201601Engagement.JPG


Ci dessous, le lien pour remémorer les remarques et les engagements pris par la liste UPLC :

http://wavrin.free.fr/index.php?post/2014/11/28/Les-paroles-s-envolent-les-ecrits-restent-Et-vos-promesses-sur-L-EHPAD-Monsieur-le-Maire

Vos remarques Monsieur le Maire sur l' incompétence envers l'équipe précédente sont elles fondées? Quelles sont vos propres motivations?

201601Cadre2.JPG




201602CDP.JPG



Cliquez ICI pour visualiser un article de Valérie Létard (Sénatrice du Nord).



…...........................................….Nous rejoindre ……....................…….....………..
Nos idées vous sensibilisent, alors rejoignez-nous afin que vos souhaits deviennent une réalité. (Cliquez ICI pour adhérer et devenir acteur).



Pour nous contacter, il vous suffit de nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante : carolev.aewn@gmail.com