- Pour un EHPAD sur Wavrin : ............................ 2058
- Pour un EHPAD sur Wavrin (Mais ne signe pas) : ..... 2
- Pour cet EHPAD (communes voisines : ................. 39
- Contre : .......................................................... 42
Un résultat "sans appel".

Nous avons retrouvé le premier flash infos de Monsieur le Maire des années 80 qui reflète les engagements pour les Personnes âgées "foyer logement et une foule d'autres choses qui trouveront leurs solutions".
- Sans aucun doute "le Club ça marche".
- Depuis des années Madame Bridelence et son Equipe font un travail extraordinaire.
- Actuellement, nous avons le local du temps des loisirs au "TOP" avec le dynamisme d'une équipe battante Mme Rorive, Bridelence et M. Laude). Qui pourrait dire le contraire?
Mais sachons reconnaître qu'en 30 années de mandature, nous aurions pu mettre en avant cette volonté des années 80 (foyer logement, et plein d'autres choses comme l'EHPAD).
Il est évident qu'AEWN vous donne (Monsieur le Maire) sa bénédiction et nous ne doutons pas que vous ferez le maximum pour obtenir cet EHPAD tant désiré par les Wavrinois.

Un peu d'histoire sur l'endroit où devrait se situer l'EHPAD de Wavrin : http://www.ville-wavrin.fr/ficheshisto/fiche37.pdf Merci à nos deux historiens Raymond Loyer et à Didier Delaval.

les aînés sont bien souvent laissés sur "le carreau".
Nous rejoignons évidemment les termes de l'édito de Monsieur le Maire.

Bien souvent nous trouvons des paroles ou des pensées hors contexte électoral envers nos Personnes âgées. Certains formulant "ce ne sont pas des électeurs", d'autres "ils coûtent trop chers à l'Etat". Ces mêmes personnes utiliseront un dialogue différent au moment des élections.....

Sans faire de gesticulations médiatiques, ne pensez-vous pas Monsieur le Maire, qu'il serait bon de prendre position sur l'absence d'AEWN au Conseil Municipal! Qu'en 2014 on ne nous inflige pas notre absence sur le terrain, alors que le Conseil Municipal aura ignoré nos relances.

A suivre.......