Agir Ensemble pour Wavrin et le Nord

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Nous sommes en désaccord.

Nous sommes en désaccord.

Fil des billets - Fil des commentaires

lundi 29 mai 2017

Le Collège au centre ville. Savoir se projeter dans l'avenir et être capable de prendre les bonnes décisions.

201705REUSSITE.JPGMerci pour la construction du collège de Wavrin. Reconnaissons les bons choix de l’architecte et votre décision prise pour le financement.

Depuis des années, le projet de construction d’un nouveau collège est mis en exergue. Certains assimileront ce retard à une volonté politique, d’autres y verront l’opportunité d’optimiser l’emplacement géographique.


Nous n’avons aucun doute sur le bien fondé de ce projet comme l’indique l’article paru le 05 mai 2017. En revanche, nous émettons des réserves sur le lieu d’implantation.


Lire la suite...

vendredi 9 septembre 2016

Conseil Municipal du 23 juin 2016 : Toutes les associations sportives, culturelles, de loisirs et politiques doivent assurer les biens Communaux.

201606Parole.JPGNous acceptons une convention pour les groupes politiques, si celle-ci est acceptable et entre dans un processus d'équité. Or, à ce jour, Monsieur le Maire ne met pas en pratique ce sens de l'équité.

- Wavrin Atout Cœur a remis une attestation (notons que ce groupe a d’autres activités en parallèle).
- l'UPLC de Monsieur le Maire s'exclut d'un coup de baguette magique de cette convention! ''Nous n'aurions pas été informés que l'UPLC serait passé de Gestionnaire à Propriétaire des biens communaux''...
Notons que la somme à verser n'est pas dérisoire : 70 euros de cotisation pour l'octroi d'un local 20 heures par an.

Lire la suite...