Agir Ensemble pour Wavrin et le Nord

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mercredi 19 novembre 2014

Gens du Voyage : Nous sommes ravis d’avoir fait changer d’avis notre Maire.

201411Changer_d__Avis.JPGL’éditorial de Monsieur le Maire évoque le vote du 30 septembre 2011 pour un emplacement de 15 places pour Wavrin et Sainghin-en_Weppes sur notre Commune.

Dans celui-ci, il omet de préciser que le Conseil Municipal, avec sa procuration, a voté pour une ultime proposition aux deux villes pour un terrain situé sur Wavrin. (seul l’UGIC a voté contre).

Ce terrain aurait une capacité d'accueil de 15 emplacements, avec un maximum de 15 caravanes afin, semble-t-il, d'éviter des nuisances insupportables pour le voisinage.

Visualisez ICI le compte rendu du Conseil Municipal du 30 septembre 2011 où le Maire propose 15 places au maximum.

Lire la suite...

vendredi 19 octobre 2012

Madame le Maire de Sainghin-en-Weppes rassure son Conseil Municipal, l'implantation de l'aire d'accueil se fera sur Wavrin.

Photo-Conseil-Municipal.jpgOUF, le Conseil Municipal de Sainghin-en-Weppes respire, le Maire de Wavrin s'engage à prendre à lui seul les 26 places sur sa Commune.

Cliquez ICI pour visualiser la délibération du Conseil Municipal de Sainghin-en-Weppes en date du 10 octobre 2011.

Cliquez ICI pour visualiser la délibération du Conseil Municipal de Wavrin du 28 septembre 2012.

Lire la suite...

mercredi 11 février 2009

La Sécurité des Personnes - Etre Vigilant et AGIR Vite.....

  • Nous devons AGIR Vite lorsque des vies sont en danger.
  • Nous devons anticiper et ne pas attendre l'irréparable.

- Entre les Communes de Wavrin et Sainghin-en-Weppes nous avons des fossés, sans aucune protection, pas de trottoirs, pas d'éclairage, où le risque d’accidents mortels existent.

Lire la suite...

mercredi 10 décembre 2008

Fermeture des Ets DUOPAL à Wavrin

On ne peut pas rester insensible à la détresse de 8 Familles Wavrinoises qui viennent de perdre leur emploi. Derrière, il y a les Epouses, les Enfants, c'est un véritable DRAME et ce n'est pas un vain mot. La fermeture de DUOPAL, les réelles raisons sont-elles bien financières? N'y a-t-il pas, en cherchant bien et avec des aides, des moyens de repartir........

Lire la suite...